Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Fabula Regina Ilya

Couverture du livre « Fabula Regina Ilya » de Joren Eden et Eden Tiamat aux éditions Nanachi Editions
Résumé:

Bienvenue dans Fabula Regina Ilya !


Continent de Cyfandir, année 1034.




A cette époque, le continent, composé de 10 pays, est en proie à une terrible guerre opposant deux alliances, la Taigun et la Suraja. Ce conflit, qui dure depuis une dizaine d'années, pèse énormément dans la vie... Voir plus

Bienvenue dans Fabula Regina Ilya !


Continent de Cyfandir, année 1034.




A cette époque, le continent, composé de 10 pays, est en proie à une terrible guerre opposant deux alliances, la Taigun et la Suraja. Ce conflit, qui dure depuis une dizaine d'années, pèse énormément dans la vie des habitants du continent, de plus en plus affectés par ses répercutions.




C'est dans ce contexte que nous faisons la connaissance de Fuyuki et d'Ode, deux jeunes femmes que tout oppose.









La première est une jeune fille native du royaume de Coxia, membre de la Taigun. Désireuse de quitter cet endroit qui ne vit plus qu'au rythme de la guerre, elle cherche à acheter un bateau qu'elle baptiserait "Iruka Hoiru" pour faire le tour du monde et quitter Cyfandir.




Mais voilà, les bateaux... ça coûte cher. Et elle n'a pas un sou en poche. Elle doit donc réunir une grosse somme d'argent pour pouvoir acheter son navire. Sur son chemin, elle rencontre Rafa, un jeune homme peureux qui se fait attaquer par un groupe de brigands et qu'elle tire d'affaire. Trop trouillard pour rester seul, il décide de la suivre. Suite à un quiproquo, Fuyuki décide de le joindre à son équipage. Le clan des Iruka Hoiru est né...









La seconde est également une jeune fille. Pour sa part, elle est né sur le royaume de Wururahi, la terre des elfes de la forêt et membre de la Suraja. En quête de réponses à des évènements lointains et qui semblent douloureux, elle quitte son village avec son frère ainé, Soturi, pour se rendre sur Coxia.





Mais voilà, à peine la frontière de ce pays ennemi franchie, les ennuis commencent déjà. En effet, ils rencontrent rapidement une femme répondant au nom d'Erèbe et qui semble être une source perpétuelle de problèmes. La roulotte de cette dernière brûlée, la jeune femme suit les deux wururahis. Suite à une bagarre causée par Erèbe, Ode fonde le clan des Awhero Tamariki...


N'oubliez pas que vous suivre quotidiennement la série sur son site officiel : http://fabulareginailya.nanachi.fr/ Chaque jour, un nouvel épisode.

Donner votre avis