"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La grande différence, qui sépare ces deux lieux exigus que sont les voituresde course et ces logements une pièce, c'est le temps. La dynamique, la vitesse, le mouvement. Benjamin vient du Nord, un ch'timi installé à Paris pour un travail de chef d'atelier. Christelle vient d'être embauchée par une agence de photo. Un quotidien peu mouvementé, épousant la nostalgie au rythme électrisant de Paris, un Paris paralysé dans la lenteur fade qui émane de ces F1, ces logements de 30 mètres carrés, où la vie semble stagner et se ronger elle-même.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !