Des idées de lecture pour ce début d'année !
« Un vent, un grand vent avait jadis dit Albérique, amènerait la foudroyante foudre et ensemble, vent et foudre, réduiraient EY en poussière... » De l'Amérique à l'Europe, en passant par l'Océanie, l'Asie et l'Afrique ; ils sont des millions de jeunes hommes et de jeunes femmes au potentiel hors norme à avoir voué une allégeance éternelle à Ernest et Yestarsvick, les grands maîtres illuminés et fondateurs du sibyllin cabinet, E.Y. Mais en échange, ceux-ci gagnent la fameuse clef protocolaire, la plus puissante des clefs au monde.
Toutefois, si E.Y est sur le point de prendre possession l'univers, personne en revanche - et encore moins Ernest et Yestarsvick - ne sent venir la désastreuse tornade.
Né à Brazzaville (Congo), Sylaude Mouyi-Koud se passionne pour la lecture dès son plus jeune âge. E.Y est son premier roman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."