Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Extrême onction

Couverture du livre « Extrême onction » de Marc La Mola et Laure Garcia aux éditions Sudarenes
  • Date de parution :
  • Editeur : Sudarenes
  • EAN : 9782374644592
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Marseille, une nuit d'hiver.
Acculés par une patrouille de la Brigade Anticriminalité, deux individus montés sur un scooter de grosse cylindrée se débarrassent d'une sacoche contenant une forte somme d'argent provenant du trafic de stupéfiants. Dans les quartiers nord cette perte va... Voir plus

Marseille, une nuit d'hiver.
Acculés par une patrouille de la Brigade Anticriminalité, deux individus montés sur un scooter de grosse cylindrée se débarrassent d'une sacoche contenant une forte somme d'argent provenant du trafic de stupéfiants. Dans les quartiers nord cette perte va déstabiliser le business de la cité des Lauriers, engendrer des règlements de compte sanglants et va mettre au grand jour les méthodes borderline de deux flics de la BAC Nord.
C'est Franck, un autre flic injustement révoqué qui a mis la main sur le pactole. Il va voir dans cette découverte le moyen d'obtenir sa revanche.
De son côté, Julie Pikoswki capitaine de police à la brigade des stupéfiants locale, va tenter de comprendre ce qui secoue les cités tout en espérant mettre un terme au mal être qui la ronge.
Dans une Marseille gangrenée par les trafics de stupéfiants et où les dealers ont imposé leurs règles EXTRÊME ONCTION vous conduit dans les cités glauques du nord de la ville au son des coups de Kalachnikov et de celui du crépitement des flammes dévorant les corps des jeunes victimes sacrifiées.
Les auteurs vous embarquent dans la voiture de patrouille de la BAC Nord aux côtés de deux flics que rien n'arrête. Deux flics perdus dans des quartiers délaissés.
Ni le soleil, ni les calanques paradisiaques ne parviennent à éteindre les incendies ravageant le nord de la ville. Même pas les flics...

Donner votre avis