Extérieur pluie

Couverture du livre « Extérieur pluie » de Axior aux éditions Societe Des Ecrivains

Après une enfance difficile, Axior quitte Nantes et parcourt les routes d'Europe pendant plusieurs années. Il exerce diverses activités et découvre des cultures et des milieux très différents. De retour dans sa ville natale et riche de ces expériences, il décide de se consacrer à la... Voir plus

Après une enfance difficile, Axior quitte Nantes et parcourt les routes d'Europe pendant plusieurs années. Il exerce diverses activités et découvre des cultures et des milieux très différents. De retour dans sa ville natale et riche de ces expériences, il décide de se consacrer à la littérature.

Une bonne odeur de soupe a pris possession de la rue ; plus loin elle sera chassée par celle des kebabs. Si c'est Mo qui sert ce soir je rentrerai. Il me préparera une assiette, je lui dirai que je n'ai pas faim, que ce n'est pas la peine, il me fera un clin d'oeil et ajoutera un verre de son bon vin. Il me parlera de sa Cappadoce.