Exprimer mes desirs, construire mon projet

Couverture du livre « Exprimer mes desirs, construire mon projet » de Lavoie/Denault aux éditions Chronique Sociale

Avez-vous déjà réalisé que chacun de vos désirs est une pulsion, un déclencheur qui vous invite à créer votre projet de vie ? Avez-vous déjà souhaité avoir une clé qui permettrait d'exprimer vos désirs, libérer vos émotions sans jugement, sans violence ? La conception de ce livre/outil déclenchera vos aspirations, vos idées.
Le parcours proposé aidera à concilier la perception que vous avez de vous-même avec celle que vous avez de votre projet. La démarche SATI poursuit l'objectif d'activer toutes les parties de votre être afin qu'elles s'associent pour la réalisation de votre projet. Les dialogues interactifs et les exercices pratiques vous amènent sans effort à ouvrir votre conscience vers de nouvelles perspectives de réalisation et de concrétisation.