"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quand j'ai rencontré Sandrine Martinet, judoka malvoyante, médaille d'or aux Jeux Paralympiques 2016, elle sortait de blessure et désespérait de pouvoir participer à ces Jeux. Quelques séances d'hypnose profonde avec moi l'ont remise en condition d'atteindre la «Zone», cet état optimal qui permet à l'athlète de se sublimer. Sa victoire en finale valide ma méthode de coaching par l'hypnose, pour les sportifs de haut niveau, et au-delà, pour toute personne cherchant à maximiser ses performances.
En combinant l'hypnose profonde et le coaching neuro-émotionnel, j'ai permis à de nombreux sportifs de tous horizons (rugby, judo, boxe, ski, etc.) d'améliorer significativement leurs performances en compétition. Dans ce livre, je montre et j'explique, à partir de nombreux cas réels, comment j'ai conduit ces athlètes jusqu'à leur niveau d'excellence. Il en est de même avec toute personne cherchant à améliorer ses performances.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !