Explorez votre esprit quantique

Couverture du livre « Explorez votre esprit quantique » de Christian Bourit et Eric-Antoine Verheyden aux éditions Guy Trédaniel

"La vie est un jeu quantique ! Nous pensons être dans un monde matériel mais nous sommes dans un monde quantique où notre manière de regarder les choses change tout.

Tout commence toujours par une impulsion d'énergie. Dès que nous émettons une nouvelle fréquence, nous influençons les évènements qui, de façon systématique, s'accordent à cette vibration comme un diapason.
Peu importe, où vous en êtes, vous pouvez avec ce guide pratique apprendre à orienter délibérément vos pensées de manière à les mettre en correspondance vibratoire avec vos plus grandes aspirations.
"