Expériences sociomatérielles : Objets, interactions, espaces. objets,

Couverture du livre « Expériences sociomatérielles : Objets, interactions, espaces. objets, » de Emmanuel Schwab et Elisa Cattaruzza et Antonio Iannacco aux éditions Alphil
  • Editeur : Alphil

On y sent une tension stimulante entre l'évidence ordinaire (nous savons bien que nous sommes entourés d'objets matériels) et l'extraordinaire surprise de découvrir la vie foisonnante qui anime, au creux de nos gestes et de nos usages, répétitifs ou créatifs, tous ces objets qui sont loin d'être neutres. (..).Les travaux présentés dans ce livre s'appuient essentiellement sur des études de cas.