Expériences de la tendresse de Dieu

Couverture du livre « Expériences de la tendresse de Dieu » de Hildy Jucker aux éditions Parvis
  • Editeur : Parvis

J'ai écrit ce livre pour tous ceux qui ont faim de sécurité et d'amour et qui sont à la recherche du bonheur dans leur vie. Dans ces pages, je désire parler de la Tendresse de Dieu qui comble ma vie et me donne la joie intérieure et la paix. J'ai trouvé un trésor et je désire le partager avec vous. Après une recherche longue et douloureuse, j'ai enfin trouvé Celui qui m'aime totalement et que j'ai appris à aimer plus que tout. Il s'agit de Jésus-Christ, mon Seigneur et mon Dieu, mon meilleur ami et mon saint compagnon de route qui m'a offert un bonheur que, même dans mes rêves, je n'aurais pu imaginer, car il surpasse tout ce qu'on pourrait lui comparer sur terre.

Dans ce livre, plusieurs personnes parmi mes connaissances racontent également leurs expériences avec la tendresse de Dieu, entre autres Françoise, le Père Hansjörg Gyr et Johannes Jucker.

Le paradis existe-t-il sur terre ? Vous me répondrez sans doute : « Non, il n'existe pas sur terre ! » Et j'ose affirmer : « Si, il existe ! » Venez, si vous le désirez, je vous emmène pour vous montrer le chemin qui me l'a fait découvrir - moi et bien d'autres.