"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jeux polyphoniques des romans et des albums pour enfants, politique éditoriale d'une maison aussi inventive que Le Rouergue, poétique d'une oeuvre singulière comme celle de Philippe Corentin : Florence Gaiotti analyse ces expériences qui visent à interroger et à problématiser le statut de la parole. Entre création et réception, c'est aussi une réflexion sur les vertus de l'affabulation à laquelle ce livre voudrait inviter, accompagnant ainsi l'interrogation que tout sujet porte sur le langage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !