Expat book ; je pars vivre au Maroc

Couverture du livre « Expat book ; je pars vivre au Maroc » de  aux éditions Overseas
  • Editeur : Overseas

Situé aux portes de la Méditerranée, le Royaume du Maroc impressionne autant par la richesse de son patrimoine culturel que par la diversité extrême de ses paysages. Des dunes du Sahara à l'immense chaîne de l'Atlas, des steppes arides aux plaines fertiles du littoral atlantique, ce pays d'Afrique du Nord abonde en palais aux somptueux jardins, médinas aux souks épicés, mosquées et minarets aux formes variées... Depuis plusieurs années, cette destination très touristique affiche aussi un taux de croissance moyen de 4,6 %, faisant du Maroc un « pays émergent » ainsi qu'un partenaire économique de premier ordre pour la France et l'Europe. Une carte à jouer pour qui rêve d'un changement de vie complet !