Exister ; ma grande aventure

Couverture du livre « Exister ; ma grande aventure » de Louxia aux éditions Du Pantheon

Il n'y a pas d'heure pour faire le bilan d'une vie et se remettre en question, surtout lorsque l'on souhaite avancer vers un plus bel horizon. Dans cet ouvrage aux allures de thérapie, Louxia cherche avant tout à transmettre aux futures générations les fruits de son expérience et l'héritage de son existence. À la fois cathartique et pédagogique, cet essai emmène le lecteur sur la voie du développement de soi et de l'ouverture sur les richesses du monde qui l'entoure.