Exhortation apostolique sur le Sacré-Coeur de Jésus

Couverture du livre « Exhortation apostolique sur le Sacré-Coeur de Jésus » de Pape Francois aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Alors que 2024 est l'année du Jubilé des 350 ans des apparitions du Sacré-Coeur de Jésus à sainte Marguerite-Marie Alacoque à Paray-le-Monial, le pape François donne une exhortation apostolique sur ce Coeur brûlant d'amour pour les hommes.

« Le Coeur de Jésus est le symbole par excellence de... Voir plus

« Le Coeur de Jésus est le symbole par excellence de la miséricorde de Dieu , mais ce n'est pas un symbole imaginaire, c'est un symbole réel, qui représente le centre, la source d'où a jailli le salut de l'humanité tout entière. [...] N'ayons pas peur de nous approcher de lui ! Il a un coeur miséricordieux ! Si nous lui montrons nos blessures intérieures, nos péchés, Il nous pardonne toujours. Il est pure miséricorde ! Allons vers Jésus ! »

Pape François

Envoi en direct de chez l'imprimeur hors date d'office pour les commandes de 25 ex et plus