Exercices de programmation neurolinguistique

Couverture du livre « Exercices de programmation neurolinguistique » de Milletre/Ready aux éditions First
  • Editeur : First

Modifiez vos schémas de pensée pour mieux communiquer !

La PNL est une technique de psychologie appliquée, basée sur la communication et le changement. Son objectif ? Modifier nos schémas de pensée pour mieux communiquer !

Etant donné le succès de La PLN pour les Nuls (28 000 ex... Voir plus

Modifiez vos schémas de pensée pour mieux communiquer !

Etant donné le succès de La PLN pour les Nuls (28 000 ex depuis 2006), il est temps de décliner et d'explorer le concept, en publiant un ouvrage pratique de complément du grand format.

Ce livre pratique est conçu comme un outil d'application, un cahier d'entraînements. Ici, le lecteur pourra appliquer les principes exposés dans le grand format, crayon à la main, à l'aide d'exercices, de questionnaires, de mise en situation, etc.

Contenu : La pédagogie du livre est bien construite : Construire sa feuille de route en PNL et comprendre son code de la route interne / Se connecter au monde (les systèmes VAK - visuel, auditif et kinesthésique -, le rapport à l'autre, métaprogrammes) / Utiliser sa boîte à outils (gérer ses émotions, ses expériences, ses objectifs, son temps) / Communiquer (métamodèles, structures de langage et storytelling)