Evolution de l'anemie au sein des femmes en age de procreer au mali

Couverture du livre « Evolution de l'anemie au sein des femmes en age de procreer au mali » de Oumar Traore Moussa aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Comment le statut socioéconomique a t-il agit sur les tendances de l'anémie au sein des femmes en âge de procréer au Mali entre 2012 et 2018?Nous Cherchons les sources de changement de la prévalence de l'anémie au sein des femmes en âge de procréer.Nous déterminons les facteurs qui influencent sur l'anémie au sein des femmes en âge de procréer.Nous mesurons l'impact du statut socioéconomique sur les tendances de l'anémie au sein des femmes en âge de procréerNous dégageons les implications politiques des résultats.