Everything we miss

Couverture du livre « Everything we miss » de Luke Pearson aux éditions Nobrow
  • Editeur : Nobrow
  • EAN : 9781907704178

La bande dessinée de Luke Pearson est, comme son titre le suggère, un recueil de tout ce que nous ratons lorsque notre intérêt et notre attention se posent sur autre chose. Voici un extrait de quelques situations :

- "Dans le crépuscule un sapin danse sans que personne ne le remarque." - "Pendant qu'il se tâte, notre personnage ne sent pas le noeud dans ses testicules. À cet instant précis, il rate la parade de la mort, qui s'arrête sur son parking, et tourne le regard vers la fenêtre de sa chambre." - "Il n'aperçoit pas la fille dans la foule qui le toise de haut en bas. Si notre homme avait su lire ses pensées, il aurait été sauvé. Elle, de son coté, n'aperçoit pas l'homme à côté d'elle qui l'observe en de maintes tentatives pour croiser son regard. Il lui manque la compagnie d'une certaine fille qu'il avait rencontrée au même endroit. Il sait qu'il ne revivra jamais la même nuit avec une autre mais reste optimiste."