Everyone's a critic ; more cartoons by the world's greatest cartoonists

Couverture du livre « Everyone's a critic ; more cartoons by the world's greatest cartoonists » de Bob Eckstein aux éditions Princeton Architectural

Depuis les commentaires sur les réseaux sociaux, les "likes", les systèmes de notations en ligne de nos expériences commerciales, nous sommes tous devenus des critiques. Ce petit livre rassemble une sélection de cartoons humoristiques du New Yorker, certains publiés, d'autres inédits, où il question de l'univers impitoyable de la satisfaction client.