Eveillez votre spiritualite

Couverture du livre « Eveillez votre spiritualite » de Lama Surya Das aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

En nous faisant partager son expérience personnelle et son initiation au bouddhisme, Lama Surya Das évoque l'Himalaya et les villes indiennes où le Bouddha connut la révélation. Bien plus que le récit d'une expérience humaine et spirituelle, il nous livre aussi des techniques de méditation et des principes de vie permettant à chacun d'entre nous de s'ouvrir à la sagesse et à une meilleure perception de soi et du monde. Il développe ainsi les notions de révélation, d'ouverture et d'épanouissement.
Un excellent manuel d'initiation à la spiritualité bouddhiste ·