Eve chanelle, l'idylle des profondeurs - poesie d un temps et de toujours

Couverture du livre « Eve chanelle, l'idylle des profondeurs - poesie d un temps et de toujours » de Zheryl Aime Zassi Lu aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Je refuse de te dire : je t'aime L'expression de mon amour est une chaleur infernale, Je préfère briller comme une étoile au-dessus de ta tête Et que tes yeux sentent ma présence. Eve Chanelle... Un nom qui est comme un jour De fête, au cours duquel La mélodie des sons éclaire corps et visages Lueur d'ébène, CHANELLE est une algue au fond des océans Son regard est un terroir mystique Qui hèle le des moines.