Couverture du livre « Etude sociolinguistique des enseignes commerciales en algerie - etude comparative entre le centre vi » de Tlemsani Sabrina aux éditions Editions Universitaires Europeennes

A travers cette étude,nous avons tenté de voir si le passage de la périphérie vers la ville est aussi une transition de l'informative à l'identitaire;nous avons aussi essayé de voir la place qu'occupe la langue française dans la société algérienne,et plus précisément le public"annabi"vu les lois et les décrets qui interdissent l'emploi d'une langue autre que la langue arabe dans l'affichage public.