Etude d'une armoire electrique pour une station d'osmose inverse

Couverture du livre « Etude d'une armoire electrique pour une station d'osmose inverse » de Ellaabani Haythem aux éditions Editions Universitaires Europeennes

De nos jours la fourniture en eau potable nécessite des techniques de plus en plus performante,fiable et efficace pour satisfaire les consommateur. Dans ce contexte, s'inscrit mon projet fin d'études pour l'obtention du licence appliquée en automatisme et mécatronique ,qui ce focalise sur la réalisation d'une armoire électrique pour la commande et la protection d'une station d'osmose inverse qui était réalisé au sein de La société d'assistance technique d'équipement et de maintenance « SATEM ».