Etrezomp e brezhoneg 1980-1981

Couverture du livre « Etrezomp e brezhoneg 1980-1981 » de Job Jaffre et Danbiel Doujet aux éditions Emglev Bro An Oriant

Voici le premier tome des chroniques hebdomadaires bretonnes de Job Jaffré, publiées de 1966 à 1986 dans le quotidien aujourd'hui disparu "La liberté du Morbihan".

Elles représentent une véritable mine tant par la richesse et la saveur de leur breton que par la variété de leur contenu : articles nous faisant voyager d'un bout à l'autre du vingtième siècle, et rubriques diverses : édition, chansons, devinettes, proverbes...
Édition établie par Daniel Doujet, Université Rennes 2, annotée , avec lexique en fin de volume.