Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
« Un « père », celui qui élève l'enfant. Celui qui accepte que la femme qu'il aime porte en elle l'enfant d'un autre. Celui qui va changer les couches, qui sera inquiet pour son avenir, qui pansera leurs plaies, qui donnera leur bain, qui montera vite voir ce qui se passe en pleine nuit lorsque l'un d'eux fait un cauchemar éveillé. Celui qui sera parent d'élèves, qui tentera de leur apprendre la nature, qui les bordera, les fera danser dans ses bras, qui jouera à la console avec lui, qui pratiquera d'activités avec eux, enfin le « père » quoi ! ».
En France, de plus en plus de couples font appel à la médecine pour devenir parents. Si les témoignages de femmes concernées sont fréquents, la parole est rarement donnée aux hommes, pourtant pleinement impliqués dans ce procédé parfois dur à vivre.
Désireux de partager son expérience, Suekko a pris la plume pour donner une autre vision de l'insémination artificielle, en exprimant son ressenti face à cette technique de procréation. Avec beaucoup de tendresse et parfois un peu d'humour, il relate son expérience de paternité médicalement assistée dans un récit bouleversant de simplicité et de désarroi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile