Être heureux ; 50 exercices de pleine conscience

Couverture du livre « Être heureux ; 50 exercices de pleine conscience » de Arlene K. Unger et Lona Eversden aux éditions L'imprevu
  • Editeur : L'imprevu

Ce guide propose 50 exercices pour se sentir plus heureux au quotidien.

Ce guide propose 50 exercices pour se sentir plus heureux au quotidien.

On y apprendra à rejeter les pensées et les sentiments négatifs pour s'entraîner à avoir une vision positive de la vie ; à déceler la joie dans le monde qui nous entoure au quotidien ; à trouver la paix intérieure à travers la méditation et la pleine conscience ; à construire des relations positives et heureuses avec ses proches ; à trouver le bonheur en répandant la bonté autour de soi (gratitude, petits actes de gentillesse, exercices de compassion).

Ces exercices simples et efficaces associent méditation de pleine conscience, visualisation et techniques de respiration.