Etre ambulant

Couverture du livre « Etre ambulant » de Weinand Sienna aux éditions Sydney Laurent

Un jour, un être ambulant s'évade dans un monde confus entre haine, amour, tristesse et pauvreté. Une véritable métamorphose est née à travers un monde de chaos et de poésie. Entre maïeutique et enthousiasme, l'auteur nous fait découvrir l'univers particulier, presque psychique d'un malade qui se débat entre beauté et amour. Cette narration poétique nous fait comprendre la vie, la mort et l'amour. On écrit pour les âmes mortes, un amour perdu et un amour retrouvé.