Étranges histoires

Couverture du livre « Étranges histoires » de Max Force aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Treize histoires sans lien apparent entre elles, dans une vaste palette d'univers humains. Treize histoires courtes, parfois trop courtes, comme un instant précieux qui vient de se terminer. Témoignages, instants et fragments de vie tirés des parcours d'étranges personnes qui s'avancent, aussi courageuses qu'intrépides, vers leurs destinées.
Étranges Histoires raconte une seule grande aventure, celle des choix parfois difficiles faits par des êtres humains comme vous et moi, dans le but de survivre, et même, de vivre heureux. Amour, passion et dévotion éveillent une compassion réelle pour soi-même et tous ces autres, qui partagent notre espace-temps et notre air.
Dans ce constat joyeux des qualités humaines, Max Force nous entraîne sur la pente douce de la réflexion inconsciente et de ces mystérieux voyages intérieurs, qui poussent l'âme à grandir vers de plus hautes aspirations.