Étrange barbouillage à Bourg-l'Aventure

Couverture du livre « Étrange barbouillage à Bourg-l'Aventure » de Philippe Lomagne aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Je vais te faire une confidence, je viens de passer la semaine la plus folle de ma vie. Je vais un peu t'en parler, mais surtout, ne le répète à personne !

Voilà, mon village était la cible de malfaiteurs farfelus, et les adultes, comme toujours, ils sont nuls. Alors, avec Véro, Rudy (celui-là, ça vaut la peine de le connaître !) et les autres, nous nous sommes transformés en détectives. Et alors, on en a vécu des aventures ! On est tombés sur un mur qui parle ! Puis on a fait la connaissance de Cécile la Sacrifiée (comme je la déteste toujours autant !) et de Maître Larciboum, qui étaient déjà morts bien avant la naissance de la grand-maman de la grand-maman de Mamy ! Et dans une grotte, on a découvert un panneau avec plein de photos ! Et puis aussi...
Et encore une dernière chose ! Tout ce que je te raconte dans ce livre m'est vraiment arrivé. Promis, juré !