Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Le système stellaire libre et indépendant de Midway, récemment affranchi de la tutelle tyrannique du Syndicat, est de nouveau en butte à des menaces tant intérieures qu'extérieures. À l'intérieur, en dépit des récentes élections libres, l'effervescence des citoyens ne cesse d'augmenter, exacerbée par les fausses rumeurs propagées par de mystérieux ennemis. La présidente Iceni s'en inquiète très sérieusement.
À l'extérieur, en dehors de la possibilité d'un retour imminent de l'espèce extraterrestre hostile Énigma, déjà passablement inquiétante, c'est l'existence d'un certain CECH suprême Haris, dirigeant autoproclamé du système d'Ulindi et seigneur de la guerre, qui pose problème, car il risque de s'attaquer à ses voisins. Iceni et le général Drakon décident d'y envoyer préventivement une force d'assaut pour l'éliminer.
Mais une très vilaine surprise attend les forces terrestres et mobiles à Ulindi, tant dans l'espace qu'à la surface de la planète habitée. Le système était prêt à les recevoir. En force.
Elles risquent d'être broyées dans la tourmente.
Cependant, à Midway, un attentat contre la vie du colonel Rogero déchaîne enfin la fureur des masses populaires, qu'Iceni, pour une fois, devra affronter seule. L'absence de Black Jack Geary et de la flotte de l'Alliance lui pèse cruellement.
Et, cerise sur le gâteau, les Danseurs, cette autre espèce extraterrestre, apparemment amicale celle-là, viennent d'envoyer une mise en garde : Observez les étoiles différentes.
Que cache ce message incompréhensible ? Une menace supplémentaire ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...