Etogson ; le miroir de ma vie

Couverture du livre « Etogson ; le miroir de ma vie » de Loulou Loulou aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre que Loulou Poisson a commencé à écrire il y a un peu plus d'un an était tout d'abord destiné à montrer à son aîné combien elle lui était reconnaissante du rôle qu'il a joué dans sa vie. Mais le destin a voulu qu'il devienne l'outil par lequel elle crierait sa rage, sa colère, son désespoir et son arme de guerre contre une avalanche de sensations à la fois douloureuses et réconfortantes. Mais plus encore le moyen de rendre hommage à cet homme unique dans son genre qui a su donner un chemin à sa vie et fait du VIH sa cause personnelle.