Étincelles de lumière

Couverture du livre « Étincelles de lumière » de Veronique Girard aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

C'est avec une plume précise et puissante que Véronique Girard nous fait entrer dans son monde, entre poétique et réel. Au fil de son écriture, elle nous invite dans un univers où se rencontrent l'amour, la vie, la nature, le pardon, la rencontre. Un itinéraire sensible qui appelle à l'écoute de soi et du monde. L'attention est captivée. On se laisse entraîner sans en interrompre la lecture avant la dernière ligne. La forme est belle et le fond est là. Avec beaucoup de finesse, de métaphores et de figures de style, ce texte de qualité mérite que l'on aille à sa rencontre.