Étincelle la battante

Couverture du livre « Étincelle la battante » de Cyrielle Hisbergue aux éditions Librinova

« J'apparais au détour d'un regard. Ma naissance est aussi fugace que ce partage égaré. Invisible, je survole la rencontre. Pour les vingtaines d'autres paires d'yeux qui les entourent, il ne se passe rien. Mais moi j'existe, alors je sais bien que si. » Être Étincelle, ce n'est pas rien. Ce n'est pas tout non plus. Balancée entre la vie et la mort par les sentiments de sa protégée, Étincelle ne rêve que d'une chose : devenir éternelle ! Guerrière poétique de l'amour, elle vous fait aujourd'hui une place dans son petit bateau, à la rencontre d'une terre tout aussi désirée que redoutée. Une jolie leçon de vie pour nous apprendre que notre planète est ronde et nos histoires sans fin.