"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En général, trouver un message dans une bouteille jetée à la mer constitue le début d'une belle histoire. Pas pour Laure Saint-Donge : cette découverte va l'entraîner dans une série d'aventures à haut risque?! Avec ses proches, de Perros-Guirec à Tréguier, en passant par Plougrescant, Port-Blanc et Plouguiel, elle va mener une course effrénée contre la montre, et contre la mort, car des tueurs sans le moindre scrupule la poursuivent. Cat-Coz va même devoir lui prêter main-forte pour éviter le pire... Une nouvelle enquête de LSD très périlleuse, avec au bout, la révélation d'un incroyable secret.
Si, pour des raisons professionnelles, Michel COURAT vit actuellement en Belgique, après 9 ans passés en Angleterre, ce vétérinaire a laissé son coeur dans le Trégor. Amoureux de Locquirec depuis toujours, il y a exercé pendant des années avant de partir s'occuper de protection animale à l'étranger. Mais il revient dans "sa" Bretagne aussi souvent que possible, et c'est là qu'il a écrit Ça meurt sec à Locquirec, son premier roman policier. Auparavant, il a déjà publié trois ouvrages humoristiques : Gare aux Morilles (1998), La Brise de la Pastille (2000), et Mots pour rire (2001).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !