Ete d'ecrivains (un)

Couverture du livre « Ete d'ecrivains (un) » de Brigitte Kernel aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290320570

Que diriez-vous d'un moment en compagnie d'un grand écrivain, d'un peu de son monde, de ses idées, de son souffle ? C'est ce que nous offre ici, pour notre plus grand bonheur, Brigitte Kernel, en mettant noir sur blanc les paroles échangées avec Pascal Bruckner, Nina Bouraoui, Philippe Labro, Christine Angot, Frédéric Beigbeder, Fred Vargas, Tahar Ben Jelloun, Zoé Valdès, Vincent Ravalec et tant d'autres.
Depuis 1997, les littérateurs se dévoilent dans l'émission «Un été d'écrivains», ils parlent d'eux et de leurs oeuvres, acceptent de se soumettre à des questions d'enfants désarmantes et de se prêter à un quiz endiablé. Ces rencontres avec les auteurs, au-delà de textes qui nous ont émus, interpellés ou qui nous attendent encore, sont un véritable rendez-vous plein de complicités et de surprises.