États d'âme

Couverture du livre « États d'âme » de Said Taleb aux éditions Editions Maia

Ce livre que vous avez entre les mains n'est pas seulement un recueil de poésie. Ce sont des instants de vie, où chaque lecteur peut se reconnaître. Comme quand il se regarde dans une glace, le matin, avant d'entamer une nouvelle journée.
Chaque poème décrit, quand il n'est pas un cri. Il... Voir plus

Chaque poème décrit, quand il n'est pas un cri. Il décrit une douleur exprimée suite à la mort d'une personne tant aimée. Il décrit les instants de joie, qui rappellent que la vie revient même si elle perd son chemin, lorsque nous perdons notre équilibre.
Ce livre se retrouve face au lecteur qu'il transporte comme un passager qui a envie de dépasser les frontières du malheur et de se retrouver où les mots d'espoir fleurissent.