Et si la vie n'était qu'une succession d'apparences !

Couverture du livre « Et si la vie n'était qu'une succession d'apparences ! » de Monique-Isa. Merly aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Des photos mystérieuses, un livre dans un coussin entraînent l'héroïne de ce roman de Paris à Marrakech sur les traces de ces secrets qui parfois changent le cours d'une vie. De ces rencontres, elle déduira que parfois certaines vies comportent de troublantes similitudes, mais surtout que nul ne peut prétendre connaître ceux qui partagent notre quotidien.

Ce résumé semble banal ! Il ne l'est pas ! Pour vous en convaincre, l'auteure vous invite à acheter ce livre pour découvrir un récit s'inspirant des poupées gigognes. Bonne lecture !