Et si je traversais l'atlantique en voilier

Couverture du livre « Et si je traversais l'atlantique en voilier » de Capitaine Remi aux éditions Capitaine Remi

Il n'avait jamais mis les pieds sur un bateauCapitaine Rémi, c'est le copain que tout le monde aimerait avoir. Avec beaucoup d'autodérision, un zeste de panache et de l'énergie à revendre, Rémi décide à 28 ans de devenir le Capitaine de sa vie. Il écrit une liste de rêves et part aux 4 coins du monde pour les réaliser. L'un d'eux : faire une transatlantique alors qu'il n'a jamais mis les pieds sur un bateau.Cap ou pas Cap ? Même pas peur ! Ce néophyte de la mer plonge directement dans le grand bain et rejoint un équipage pour rallier La Rochelle depuis la Martinique. Montez avec lui à bord d'un voilier de 11 mètres et suivez jour après jour les aventures de ce marin d'eau douce au sourire ravageur.