Et si je rencontrais les gardiens de la Terre ?

Couverture du livre « Et si je rencontrais les gardiens de la Terre ? » de Dominique Cronier aux éditions Plum Magazine

Plum, le nouveau magazine jeunesse autour de la nature et du bien-être vous présente sa quatrième édition : ses jeunes lecteurs seront invités à plonger au coeur du monde des peuples premiers.

Le magazine PLUM, dont la ligne éditoriale a toujours été orientée vers la pédagogie autour de l'écologie, de la nature et du bien-être a décidé pour son quatrième numéro de s'intéresser aux peuples premiers : véritables garants de notre biodiversité.
Un numéro pour ressentir, se détendre, rigoler, créer Portraits des leadeurs autochtones Ito Waia et Ivanice Pires Tanoné Reportages en collaboration avec les associations Envol Vert, Tombouctou Héritage, Pour un Sourire d'Enfant (PSE), Surfrider Foundation.

Pages détente / yoga / jeux et énigmes, bricolage maison.