Et mon corps s est emancipe - tome 1

Couverture du livre « Et mon corps s est emancipe - tome 1 » de Reglisse Reglisse aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

De retour dans sa ville natale, un jeune homme entre en ignition. Est-ce cet amour clandestin s'étant serti au plus profond de ses myocardes alors qu'il voyageait en train, qui serait à l? origine du brasier ? Est-ce une surchauffe de cette incontrôlable poupée de chair, saisie par les ficelles d'un marionnettiste démoniaque ? Ou serait-ce son système nerveux asservissant cruellement les machineries de son corps ? Une seule certitude, l?abrasion conduira notre victime aux confins de la folie?