Et les choses parlent t.2

Couverture du livre « Et les choses parlent t.2 » de Ayama Esaie Djokou aux éditions Editions Du Net

Et les choses parlent Tome 2 est un recueil de poèmes où beaucoup d'éléments de la nature (particulièrement tout ce qui est considéré comme chose), s'expriment : les forêts, les eaux, la pierre, etc. Ces choses louent soit leur valeur naturelle, soit dénoncent l'abus qu'on fait dans leur usage. Ce livre attire aussi l'attention de l'opinion sur les guerres, les génocides (rwandais et juifs, etc.). Il finit par un hommage à certaines personnalités de l'histoire et structures internationales, et des conseils pratiques pour notre vécu.