Et la terre tourne

Couverture du livre « Et la terre tourne » de Vincent Martorell aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Zélie Legaenec, veuve de 93 ans ne supporte plus l'absence de son défunt époux. Elle veut en finir avec la vie pour le rejoindre. Cependant très croyante, elle ne souhaite pas se suicider. Elle compte sur Dieu pour exaucer ses prières. Elle se rend alors à de nombreux enterrements, en espérant que celui-ci l'entendra mieux. Mais que décidera Dieu ? Dans « Et la terre tourne », Vincent MARTORELL nous invite à la rencontre de trois personnages tous plus attachants les uns que les autres.