"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À Delhi, Jamwal et Nisha, de castes opposées, tombent amoureux en attendant que le feu passe au vert... « Et là, il y a une histoire » pour reprendre un vers de Shakespeare dans La Mégère apprivoisée.
Une peinture d'une valeur inestimable se transmet dans une même famille pendant des siècles avant qu'une terrible trahison ne soit prise pour une intervention divine.
Un diplomate aux manières trop frustes est forcé de jouer les Robinson Crusoë pour marcher sur les traces de ses illustres ancêtres.
Une réceptionniste italienne soutient qu'il n'y a plus de chambre de libre, et ce n'est ni la première ni la dernière fois.
Un fringant centenaire, très fier du traditionnel télégramme de félicitations envoyé par la reine, attend désespérément celui de son épouse, centenaire elle aussi.
Un détenu est chargé par la police de faire avouer à son compagnon de cellule où se cachent les diamants qu'il a volés, et le jeu de dupes commence.
« Là aussi, il y a des histoires », et certaines vous feront rire, d'autres pleurer, mais chacune va vous étonner.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !