Et jusqu'à ce que la vie nous sépare

Couverture du livre « Et jusqu'à ce que la vie nous sépare » de Didier Stefani aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Rosana et Rosalia, des soeurs jumelles musiciennes, vont être séparées par les événements dramatiques espagnols de l'année 1938. Dans leur quête à travers un pays meurtri, les rencontres seront déterminantes, tantôt sources d'entraide et de compassion, tantôt torrents de violence.

Un... Voir plus

Un terrible secret va bouleverser leur vie. Empêchera-t-il la destinée de les réunir ?

Les deux héroïnes imaginaires de ce roman évoluent dans un environnement de guerre, où les faits relatés par l'auteur sont réels. Suivez le parcours de ces deux adolescentes musiciennes, à travers un récit où se mêlent légèreté, poésie et violence.

Après une enfance mouvementée et une adolescence itinérante, Didier Stéfani s'adonne aux voyages et à la découverte. Le hasard le conduit jusqu'aux frontières de l'Espagne où il s'établit.

Marié et père de deux enfants, il y cultive ses passions et son amour pour l'art, la musique et l'histoire.

L'attrait pour les multiples vertus du Pays Catalan et de ses habitants a éveillé en lui le désir d'écrire.