Et j'étais comme un gamin

Couverture du livre « Et j'étais comme un gamin » de Czeppy Mueller aux éditions Books On Demand

Une histoire vraie:

Czeppy Mueller et sa partenaire décrivent ici l'histoire de leur couple pendant plus de trois ans face à la dépression et paranoïa de Czeppy.

Une histoire vraie:

En alternance, lui puis elle relate les épreuves subies et les expériences vécues aussi bien dans leur vie personnelle que leur vie de couple.

Ce récit voudrait offrir aux couples confrontés à cette maladie quelques pistes de réflexion mais surtout leur donner le courage de continuer à croire en leur relation, même quand parfois cela parait sans espoir.