Et j'entendis pleuvoir des anges

Couverture du livre « Et j'entendis pleuvoir des anges » de Georges Lopez aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La modernité n'exclut pas le rêve, bien au contraire, elle est source de rêve. On peut vivre avec son temps et vivre hors du temps, vous en trouverez la preuve dans ce recueil de contes déjantés pour personnes normales ou contes normaux pour personnes déjantées, c'est selon... Il y a des trous dans le Paradis, alors, parfois, au moment où l'on s'y attend le moins, un ange tombe sur terre. Metteur en scène invisible, il dérange, il arrange les histoires des hommes. Et nous, pauvres de nous, acteurs aveugles, nous lui obéissons sans que le moindre soupçon ne s'éveille dans notre petite tête ; et c'est tant mieux. Peut-être que, si publicité en était faite, bonimenteurs de tout poil, affreux maquereaux, grands pourfendeurs de chair à canon, coupeurs de têtes et autres vils exploiteurs de l'humanité lui marchanderait ses effets et auraient tôt fait de mettre à sac le commerce de l'étrange. Il y a des trous dans le Paradis, gardons-nous bien de le répéter, c'est un secret.