Et fort sera celui qui regnera - 2016

Couverture du livre « Et fort sera celui qui regnera - 2016 » de Blay Annie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414519354

Je marchais dans une rue moyenne. Toute vie étant quasiment absente. Seuls les tons sombres, le silence, la monotonie régnaient en maître. Las de longs mois d'errance, je posais mes valises, trouvais un travail, épousais une charmante jeune femme. Les jours s'écoulaient sans qu'aucune joie ne motive le goût de vivre dans cette ville dirigée par un district sans concession. Le pire était à venir. Des cauchemars perturbaient mes sommeils, lorsque ceux-ci daignaient me visiter. Leurs apparitions de plus en plus fréquentes, déstabilisantes, en vinrent à tromper et brouiller ma conscience, au point de ne plus pouvoir faire la part des choses. Les mois s'étirèrent ainsi jusqu'à un point de non-retour.