Et après qu'est-ce qu'on devient ?

Couverture du livre « Et après qu'est-ce qu'on devient ? » de Hemin Parc aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Dans son ouvrage, Hémin Parc nous livre son histoire et la sombre époque, synonyme de cauchemars et de souffrances, qui l'a marquée étant plus jeune. Victime de maltraitances et d'abus par ses parents, complètement invisible aux yeux des enseignants, le jeune garçon apprend très tôt à ne compter que sur lui-même. Des années plus tard, lorsqu'il croise le chemin de celle qui deviendra sa femme, Hémin Parc est bien décidé à prendre sa revanche sur le monde. Mais quand il apprend qu'il est atteint d'une maladie chronique se manifestant par d'atroces douleurs et une perte progressive de la mobilité, tout bascule. Et si le seul moyen de lutter contre la progression de la maladie était de confronter ses démons ? Découvrez Et après qu'est-ce qu'on devient ?, le témoignage sombre et bouleversant d'un homme que la vie n'a pas épargné et qui malgré tout a su trouver le courage d'avancer.