Estoy bien mi hermano

Couverture du livre « Estoy bien mi hermano » de Gregory Hirwaun aux éditions Editions Maia

« Rudy ne parvient pas à se détendre et à apprécier ce moment précieux avec son frère. Il semble préoccupé, troublé même. Certes, le drame vécu par Hugo l'a ébranlé, mais la révélation faite par son aîné lui hante l'esprit, depuis la veille. Surprenante. Inattendue. «Moi, je n'aime pas ce monsieur !» Pourquoi diable cette réaction ? Claude n'a jamais jugé ni eu de ressentiments pour quiconque ! Rudy n'a pas reconnu son frère. Sortir ces mots, sombres, violents, cela ne lui ressemble pas. Il s'interroge. Aurait-il trop valorisé Michel ? Aveuglé par le désir de le sortir de la misère, a-t-il eu raison d'accorder sa confiance à une personne, finalement inconnue ? »