Est-ce que tu m'aimes encore?

Couverture du livre « Est-ce que tu m'aimes encore? » de Fred Roigoon aux éditions Ab2lep
  • Editeur : Ab2lep

François et Emilia tombent éperdument amoureux. Si l'amour rend heureux, il rend aussi aveugle et lorsque l'on croit le bonheur à portée de main, le pire des cauchemars n'est jamais très loin. Thème principal : La difficulté de voir ce qui saute aux yeux lorsque l'on aime à la folie. Thèmes secondaires : Traumatisme intergénérationnel. Difficulté de gérer sa compagne atteinte d'une maladie psychiatrique. Femme nullipare. Rapports sado masochistes.