Est-ce que nos vrais ennemis sont dans nos gènes et la République ?

Couverture du livre « Est-ce que nos vrais ennemis sont dans nos gènes et la République ? » de Rachel Imperial aux éditions Sydney Laurent

"Je suis née adulte, je traverse ces années déstructurées. Une folie inoubliable. Je vais de famille en famille, transférée par convoi d'enfant à cette frontière qui est mince entre la Suisse et la France avec ces avants et ces après, je cumule les multiplications d'erreurs.

Je serai élevée à... Voir plus

Je serai élevée à travers l'inceste, le Tramway parisien a détruit ma vie, cette banque rue de Rivoli à Paris qui faisait open bar avec une insécurité totale inoubliable où il n'y avait personne, mes gènes m'ont trahie, il n'y a pas d'ADN, à travers toutes ces épines, sur lesquelles je marche, je voulais juste parler à ma mère, suis-je la chair d'un malheur. Je m'adresse aux cols blancs. Je ne veux pas quitter cet univers et me taire."